top of page

"D'Inverno sul Po" à Turin: Quentin Antognelli s'impose une nouvelle fois en skiff



Réunir 4000 participants sur deux jours répartis dans près de 1300 bateaux sur un parcours de 5000m, c'est une fois de plus le défi qu'a magnifiquement relevé le club "Esperia Torino" pour cette 40ème édition "d'Inverno sul Po".


Toutes les catégories y étaient représentées des "allievi" aux masters, ce qui a permis aux organisteurs de distribuer de nombreuses médailles aux rameurs et rameuses, principalement italiens, qui avaient fait le déplacement à Turin.


A tout seigneur, tout honneur. Un grand bravo à Quentin Antognelli qui l'emporte une nouvelle fois en skiff senior en 16'09 devant Gustavo Ferrio de Saturnia Trieste et Simone Martini de Padoue. Quentin termine encore à la 1ère place le dimanche en huit avec ses équipiers de Gavirate.


La Société Nautique y était aussi représentée avec quelques masters qui avaient fait le déplacement pour participer à cette prestigieuse épreuve.


Philippe Giraldi et Philippe Launay prennent la 2ème place en double master F en 17'50 à 9 petites secondes des premiers.

Le quatre de couple mixte master composé d'Anne Peglion, d'Emanuelle Morin, de Franck Lepra et Fabrice Pakin prend la 12ème place sur 33 participants dans le temps de 17'52.


Kristie Wagnes Stofler associée Guylaine Marchand de St Cassien gagne en double master catégorie D/F en 20'35 ainsi qu'Erika Chionetti en skiff master D/F en 20'53.




Comentarios


bottom of page