Gaia Umbra-Chiavini prête pour le Championnat du Monde Junior à Plovdiv (Bulgarie)


Début des courses demain pour notre sociétaire qui défendra les couleurs de la France au Championnat du Monde junior en deux de couple, associée à Jeanne Roche du Cercle de l'Aviron de Marseille.


Après un stage de préparation dans le Jura, dans des conditions climatiques assez changeantes, l'Equipe de France est arrivée lundi soir à Plovdiv et se trouve confrontée à la vague de chaleur qui sévit actuellement dans les Balkans. Le thermomètre est même monté jusqu'à 39 degrés cet après-midi.


C'est dans l'épreuve qui compte le plus de bateaux engagés (23) que Gaia et son équipière iront chercher une qualification demain à 10h42 (9h42 à Monaco) pour accéder directement aux demi-finales. Pour cela pas de droit à l'erreur, il faut finir premières face à la République Tchèque, la Lituanie, les Pays-Bas, l'Autriche et la Slovaquie. Sinon, il faudra passer jeudi par les repêchages.


Vous pourrez suivre les courses en direct sur le site www.worldrowing.com





Posts récents

Voir tout

Le Mot du Président

Cher(e)s Sociétaires, Quel été nous avons passé ! Celui-ci s’annonçait chargé en actions et en émotions et il a bien tenu toutes ses promesses. Nos rameuses et rameurs ont décroché, sans aucun doute,