Le mot du Président

Cher(e)s Sociétaires,

Que de choses se sont passées à la Société Nautique de Monaco depuis le mois d’avril ! L’allègement des mesures anti-COVID nous a permis de reprendre progressivement nos

activités normales et -enfin- de retourner en compétitions.


A ce titre, je tiens à féliciter tous nos rameurs sélectionnés dans des collectifs nationaux. La

liste est longue et nous ne pouvons que nous en satisfaire : Gaïa qualifiée en équipe nationale juniore avec les Championnats du monde de sa catégorie en ligne de mire ; Quentin en équipe de Monaco avec son imminente participation aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ; Ludovic, Guillaume, Donovan et Chloé pour leur sélection dans le collectif français de Beach Rowing Sprint. Bravo !


Je pense également à notre rameur Julien qui a tout tenté pour décrocher sa qualification pour les Jeux Paralympiques, malheureusement sans succès. Je ne doute pas que l’échéance de Paris 2024 sera la bonne !


Vous le remarquez, la SNM est performante partout. C’est le fruit d’un travail acharné et

d’une organisation sans faille de nos entraîneurs que nous remercions sincèrement.

Cet été, le club ne ralentira pas : ouverture quotidienne aux membres, accueil du Pass’Sport

Culture prolongé jusqu’au mois d’août, Stages découverte pour les plus jeunes…


Ce rythme effréné témoigne du dynamisme de nos équipes et de nos bénévoles passionnés,

sans qui il ne nous serait pas possible de fonctionner. Merci à toutes et tous de nous donner un peu de votre temps. Sans vous, tout serait plus compliqué.


Cet esprit volontaire se retrouve également au restaurant du club. Sous la houlette de Philippe, notre personnel vous offre toujours le meilleur accueil et je ne peux que vous inviter à aller vous prélasser en terrasse pour un bon déjeuner. Notez bien que cette année, le restaurant n’ouvrira pas ses portes le soir.


Cet édito préface la nouvelle version de la Newsletter. Les membres de la Commission

Communication y ont consacré beaucoup d’énergie. J’espère que celle-ci vous plaira.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter, Cher(e)s Sociétaires, un bel été. Profitez bien,

ressourcez-vous et revenez-nous en forme dès le mois de septembre. Nous serons là, avec un calendrier déjà bien chargé  :)


Prenez grand soin de vous et de vos proches.

Mathias

Posts récents

Voir tout

Actualité du Conseil

Les mois qui se sont écoulés ont été placés sous le signe d’une intense activité pour le Conseil d’Administration de la SNM. Sous la dynamique impulsion de Mathias Raymond, Président de la SNM depuis