Le Mot du Président

Cher(e)s Sociétaires,


Quel été nous avons passé ! Celui-ci s’annonçait chargé en actions et en émotions et il a bien tenu toutes ses promesses.

Nos rameuses et rameurs ont décroché, sans aucun doute, les meilleurs résultats de notre histoire, tant à l’international que sur le plan national. C’est une moisson mémorable de médailles et d’excellentes performances qui fera date et pour laquelle je ne peux que présenter mes plus vives félicitations et remerciements à tous leurs protagonistes.

Le Quai Louis II était lui aussi en effervescence permanente. Entre l’ouverture aux membres, le Pass’Sport Culture et les stages d’été, nous affichions complets. Voilà une autre raison de nous réjouir. Merci aux encadrants et à tous les bénévoles impliqués qui ont permis cette organisation au cordeau !

Mais regardons maintenant vers l’avenir. De beaux défis nous attendent : la livraison de la nouvelle base du lac de Saint Cassien, l’accueil de la 16ème édition du Challenge Prince Albert II, l’organisation du MIRC, auxquels s’ajoutent toutes nos activités courantes. Cette nouvelle saison à la Société Nautique s’annonce passionnante !

Pour nous prêter main forte dans cette aventure, j’ai le plaisir de vous annoncer que notre pôle sportif se renforce, dès le premier novembre. Céline MARION, que vous connaissez déjà très bien en tant que rameuse accomplie et bénévole passionnée, rejoindra ainsi notre équipe technique pour suivre sa formation au BPJEPS, sous la tutelle de Daniel. Je vous demande donc de lui réserver le meilleur accueil.

Enfin, je vous informe que notre prochaine Assemblée Générale se tiendra le mercredi 15 décembre prochain. Le Secrétariat vous fera parvenir toutes les informations en temps voulu mais notez déjà cette date dans vos agendas. Nous y célébrerons nos championnes et nos champions.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bel automne.

Comme toujours, prenez grand soin de vous et de vos proches.

Au plaisir de se voir sur le Quai Louis II : au restaurant ou à l’entraînement :)

Mathias