Magnifique seconde place de Gaia en skiff aux tests nationaux juniors à Libourne

Dernière mise à jour : mai 16


Après un premier parcours contre la montre vendredi matin où elle prit la quatrième place à 9 secondes de la rameuse bretonne du Scorff , Gaia s'est qualifiée pour la finale A en terminant deuxième de sa série.

Rien n'était joué à ce moment, mais tout parcours supplémentaire ne pouvait être que bénéfique pour notre jeune sociétaire.

Et ce matin dans des conditions plus qu'humides Gaia nous a fait la joie de prendre la deuxième place, toujours derrière l'intouchable bretonne et devant son amie et équipière marseillaise, Jeanne Roche.

C'est une médaille d'argent "virtuelle" que notre rameuse a remportée en cette année où les championnats de France bateaux courts ont été une fois de plus supprimés pour cause de COVID19.

Encore bravo à Gaia pour cette magnifique performance qui récompense son assiduité à l'entrainement et maintenant, place à l'Equipe de France junior.

Pour Donovan Savary, la barre était trop haute et le manque de parcours en bateau a eu raison de ses ambitions. Ce n'est que partie remise .


1 AVIRON DU SCORFF BOSQUET 7:59.78

2 SN Monaco CHIAVINI 8:05:72

3 CA Marseille ROCHE 8:07:36

4 AIX LES BAINS VAUCOURET 8:09:08

5 SN NANCY MASSEMIN 8:14:45

6 Annecy CN JACOULET 8:15.48



Posts récents

Voir tout

Le Mot du Président

Cher(e)s Sociétaires, Quel été nous avons passé ! Celui-ci s’annonçait chargé en actions et en émotions et il a bien tenu toutes ses promesses. Nos rameuses et rameurs ont décroché, sans aucun doute,