Première participation de la Fédération Monégasque au Championnat du Monde de Beach Rowing Sprint



Un rameur et deux rameuses monégasques ont participé pour la première fois au Championnat du Monde de Beach Rowing Sprint dont c'était la deuxième édition.


Accompagnés par leur entraineur, François Tarditi et par Léo Oncina, jeune rameur monégasque du club qui avait le rôle important de teneur de bateau, ils n'ont pas démérités dans un contexte particulièrement relevé.


Premier à s'aligner, le double mixte composé de Clara Stefanelli et d'Antoine Bordero opposés aux Grecs en qualification ont malheureusement pris une bouée à l'envers et se sont vu infligés une pénalité d'une minute qui les a relègués en fin du classement des séries qualificatives. En repêchage, ils n'ont rien pu faire contre l'équipe tunisienne bien habituée à de type de compétition.



Coline Caussin-Battaglia engagée en solo n'a pu dépasser le cap des repêchages battues par la rameuse grecque qui terminera ce championnat du monde avec la médaille de bronze.







Posts récents

Voir tout

Le Mot du Président

Cher(e)s Sociétaires, Quel été nous avons passé ! Celui-ci s’annonçait chargé en actions et en émotions et il a bien tenu toutes ses promesses. Nos rameuses et rameurs ont décroché, sans aucun doute,