Quentin qualifié en 1/4 de finale à Tokyo


Excellent parcours de Quentin ce matin dans le premier repêchage du skiff sur le bassin olympique de Tokyo 2020. A croire qu'avoir porté le drapeau de Monaco lors de la cérémonie d'ouverture la veille au soir lui a donné un tonus supplémentaire.


En tête dès le début de la course, il y est resté et termine avec une confortable avance sur le rameur irakien. Tous deux se qualifient pour les 1/4 de finales qui détermineront les 12 rameurs qui participeront aux demi-finales A/B, les 12 autres se qualifiant pour les demi-finales C/D.





Ces demi-finales initialement programmées lundi ont été avancées à demain dimanche en raison d'un typhon prévu par la météo japonaise. Ce qui n'arrange pas notre rameur qui va enchainer un parcours de plus sans une seule journée de repos.


Il faudra terminer dans les 3 premiers pour prétendre aux demi-finales A/B. Quentin sera confronté à des grosses pointures parmi lesquelles le norvégien Borch, le grec Tsoukos et l'italien Di Mauro.



Tous avec Quentin à 11h40 heure de Tokyo soit...4h40 cette nuit à Monaco.




Posts récents

Voir tout

Le Mot du Président

Cher(e)s Sociétaires, Quel été nous avons passé ! Celui-ci s’annonçait chargé en actions et en émotions et il a bien tenu toutes ses promesses. Nos rameuses et rameurs ont décroché, sans aucun doute,