Randonnée des Mimosas sur le Lac de St Cassien, la Société Nautique y était...

Dernière mise à jour : 8 mars


Ce sont au total cinq rameuses et rameurs du club qui ont participé à cette première randonnée de l'année sur le lac de Saint Cassien.

Une découverte pour tous les participants qui ont testé et goûté un genre d'aviron bien éloigné des compétitions et plus orienté plaisir, convivialité et détente.

Au programme de ces deux jours: un grand tour du lac de 17 kilomètres avec Pat et Estelle, rameuses de la Grande Motte, suivi d'un déjeuner puis d'une promenade dans la forêt de mimosas qui domine le Lac, à Montauroux.

Samedi, ce sont Estelle et Patrick (Favier et Folleté), accompagnés de Céline (Marion) qui ont partagé embarcation et repas avec les rameurs du Var. Dimanche, ce sont également Estelle et Patrick (mais Antognelli et Raimondo cette fois) qui ont représenté la SNM.

Un moment d'aviron plaisir et éclats de rire qui n'est pas réservé seulement aux Estelle et Patrick et appelle à de nombreuses autres fois, aux Mimosas ou ailleurs.


Merci à Estelle Favier, Estelle Antognelli, Céline Marion, Patrick Raimondo et Patrick Folleté de leur présence active à cette randonnée qui montre une fois de plus que la Société Nautique de Monaco est ouverte à tous les types de pratique.


Prochains rendez-vous possibles, par exemple: la Rando Aviron du Golfe du Morbihan, deux jours de randonnée bretonne les 25 et 26 juin, la Randonnée Aviron des Iles de Leirins, en octobre ou, pour les gourmands, la Randonnée des Trois Rivières, dans le Sud-Ouest en juin...

Estelle Favier, Patrick Folleté et Céline Marion autour de Pat et Estelle (encore une!), rameuses de la Grande Motte avec qui ils ont fait équipage samedi

Patrick Raimondo et Estelle Antognelli avec Pat et Estelle, dimanche.