Rechercher
  • Olivier Vincent

Report du Challenge Prince Albert II

Communiqué de presse


Jeudi 29 octobre 2020

Chères amies rameuses,

Chers amis rameurs,


Le Comité d’Organisation du Challenge d’Aviron de Mer Prince Albert II continue à suivre attentivement l’évolution de la COVID-19 à travers l’Europe.


Le développement de la situation au cours de cet été et pendant le mois de septembre nous laissait augurer de belles perspectives pour le mois de décembre 2020 et la tenue de notre événement.


Malheureusement, nous constatons le retour progressif de la maladie et, par ricochet, l’adoption par l’ensemble des Gouvernements européens de nombreuses mesures de prévention.


Au regard de toutes ces dispositions, contraignant tant le déplacement des équipes que la tenue même de notre régate, la raison nous pousse aujourd’hui à renoncer à l’organisation de cette édition 2020 du Challenge d’Aviron de Mer Prince Albert II.


Croyez bien, chers amis rameuses et rameurs, que nous déplorons cette décision, mais dans ce contexte incertain, nous ne pouvons pas prendre le moindre risque, pour vous, pour nos nombreux bénévoles et pour la population monégasque.


Le Comité d’Organisation tient sincèrement à remercier l’ensemble de la communauté internationale de l’aviron pour son soutien, à commencer par vous chers sportifs. Nous adressons également nos remerciements au Gouvernement Monégasque pour sa confiance, ainsi qu’aux partenaires et sponsors qui ont accepté de nous suivre malgré les incertitudes.


Nous vous donnons d’ores-et-déjà rendez-vous au premier weekend de décembre 2021 afin de célébrer nos retrouvailles en Principauté de Monaco pour la 16ème édition de notre Challenge d’Aviron de Mer Prince Albert II.


Prenez, toutes et tous, grand soin de vous et de vos proches.


Bien Sportivement à vous,



Le Comité d’Organisation du Challenge Prince Albert II

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le Mot du Président de la Newsletter de Novembre 2020

2020 l'an foiré A tous ceux que je connais, que nous connaissons et qui ont rencontré le virus au point de tomber malade, A tous ceux qui souffrent ou bien qui souffriront de la crise économique,

L'edito des Coachs de la Newsletter de Novembre 2020

D’une saison, l’autre …. La saison sportive vient de s’achever, elle annonce l’arrivée d’une nouvelle saison, que nous attendons tous avec pas mal d’espoir; car 2020, il faut bien l’avouer, rester

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram

SOCIÉTÉ NAUTIQUE DE MONACO

1, quai Louis II

98000 Monaco

tel: +377 92 16 03 03

societenautique@monaco.mc

L'aviron 7 jours sur 7

Horaires

Horaires du bureau

Lundi au vendredi 9h30 à 17h30

© 2019 Société Nautique de Monaco - OVM