Special Olympics Monaco s’essaie à l’aviron

Dernière mise à jour : juil. 12



Le jeudi 10 juin, deux athlètes de Special Olympics Monaco ont pu bénéficier d’une initiation à l’aviron. La séance était organisée par leur stagiaire Sarah le Borgne et son ami Lucas Dao, stagiaire à la Société Nautique.


Les conditions de mer étaient excellentes et les deux sportifs ont pu découvrir cette activité et surtout le plaisir de faire glisser le bateau. Ils étaient accompagnés de deux rameuses de la Société, Kristina et Gulshat.


Special Olympics Monaco a écrit dans un post facebook, « Merci à eux pour la démarche, ainsi qu’à la Société Nautique de Monaco pour leur accueil et les conseils de Daniel Fauché, entraîneur au club! »


Special Olympics Monaco, dont SAS la Princesse Charlene de Monaco est Présidente d'Honneur, permet à des athlètes ayant une déficience intellectuelle de s’épanouir à travers le sport et la compétition.

Posts récents

Voir tout

Le mot du Président

Cher(e)s Sociétaires, Que de choses se sont passées à la Société Nautique de Monaco depuis le mois d’avril ! L’allègement des mesures anti-COVID nous a permis de reprendre progressivement nos activité

Actualité du Conseil

Les mois qui se sont écoulés ont été placés sous le signe d’une intense activité pour le Conseil d’Administration de la SNM. Sous la dynamique impulsion de Mathias Raymond, Président de la SNM depuis