Trois médailles d'argent pour les rameurs de la SNM au Championnat du Monde de Beach Rowing Sprint



Nos rameurs sélectionnés en Equipe de France ont été à la hauteur au Championnat de Monde de Beach Rowing Sprint qui viennent de se dérouler sur la plage d'Oeiras au Portugal.


Ils ont décroché trois fois la médaille d'argent en commençant avec le quatre mixte dans lequel Guillaume Blanc, qui était au numéro 4, avait la lourde tâche d'effectuer le sprint final jusqu'au buzzer. Ils ont été battus en finale par une très belle équipe espagnole.


Guillaume quatrième en partant de la gauche


Ludovic Dubuis associé à Edwige Alfred en double mixte nous a bien laisser espérer l'or jusqu'au virage au 250m, mais c'était sans compter sur un retour fracassant du bateau espagnol.




La troisième médaille d'argent a été accrochée au cou de notre junior Donovan Savary qui était engagé en double homme. Après un début de championnat difficile en série où ils ont écopé d'une pénalité pour avoir pris une bouée à l'envers, ils se sont rattrapés et eux aussi nous ont faire croire à la victoire finale, mais une fois de plus la puissance du bateau espagnol en fin de parcours a fait la différence.








Posts récents

Voir tout

Le Mot du Président

Cher(e)s Sociétaires, Quel été nous avons passé ! Celui-ci s’annonçait chargé en actions et en émotions et il a bien tenu toutes ses promesses. Nos rameuses et rameurs ont décroché, sans aucun doute,