​Un double bravo à Lucas DAO

C'est une année riche de succès qui s'achève pour Lucas, puisqu'elle lui a permis de valider son BEJPS mention activité physique pour tous et de passer avec brio son permis bateau.



Très reconnaissant vis à vis de la SNM, qui lui a apporté son soutien tout au long des derniers mois, notamment en la personne de son tuteur de stage, Daniel Fauché, Lucas va venir étoffer les équipes estivales en charge des Pass'Sport culture. Il rejoindra donc temporairement nos permanents et bénévoles, sur les pontons du quai Louis II, en juillet et en août, pour accueillir les jeunes désireux de profiter de l'été pour découvrir les activités ​aviron​ ​et ​​kayak​.


D'ici là, Lucas nous a priés de profiter de cette édition de la newsletter pour chaleureusement remercier la SNM, son Président Mathias Raymond, ses administrateurs, ses membres, jeunes et moins jeunes, pour le soutien con​s​tant qui lui a été apporté tout au long de l'année.

Posts récents

Voir tout

Le mot du Président

Cher(e)s Sociétaires, Que de choses se sont passées à la Société Nautique de Monaco depuis le mois d’avril ! L’allègement des mesures anti-COVID nous a permis de reprendre progressivement nos activité

Actualité du Conseil

Les mois qui se sont écoulés ont été placés sous le signe d’une intense activité pour le Conseil d’Administration de la SNM. Sous la dynamique impulsion de Mathias Raymond, Président de la SNM depuis