Débuts prometteurs pour nos J14 au Championnat de France à Mantes la Jolie

Mis à jour : juil. 15


Belle première journée pour notre Quatre de couple Mixte J14. Juliette Vincenot, Florent Rocca, Baptiste Bongioanni emmenés par Samantha Synave et barrés par Gulshat Uzenbaeva ont montré dès leur série qualificative qu'ils n'étaient pas venus à Mantes pour visiter la Collégiale.


Deuxièmes de leur série et crédités du 3ème temps de toutes les séries, ils se sont confortablement qualifiés pour la finale de demain en remportant leur demi-finale avec 6 secondes d'avance sur les bretons du Gouët. L'autre demi-finale a vu la victoire de St Cassien devant l'Aviron Toulousain, ces deux bateaux étant les principaux adversaires de l'équipage monégasque demain matin en finale à 11h46.


Le quatre de couple homme J14 a connu moins de réussite dans une épreuve particulièrement dense avec pas moins de 40 clubs engagés.


Dorian Bellon, Alessandro Caradonna, Hugo Albin, Emilio Mejia Sinito barrés par Luca Péri après une belle série qualificative entrent dans les 18 bateaux qualifiés pour les tiers de finale. Malheureusement leur cinquième place dans cette course ne leur ouvre que la porte de la finale C qui attribuera les places de 13 à 18. Cette finale aura lieu demain matin à 10h52.