Gaia Umbra Chiavini en route vers la finale au Championnat du Monde junior


Demain matin à 11h24 (10h24 à Monaco) Gaia Umbra Chiavini et son équipière marseillaise Jeanne Roche tenteront de décrocher leur billet pour la finale de dimanche en deux de couple.


Elles seront opposées à l'Allemagne, aux Pays-bas, à la Biélorussie, à la Slovénie et à la République Tchèque. Il faudra qu'elles se méfient tout particulièrement des biélorusses qui elles aussi ont réussi une très bonne série qualificative mercredi.


Une place dans les trois premières leur suffira pour accéder à la finale, mais les connaissant, elles auront à coeur de gagner cette course pour montrer aux autres bateaux leurs intentions en finale.


Attention, rien n'est encore fait et il faudra les soutenir. Pour cela allez sur le site www.worldrowing.com où vous pourrez suivre les courses en direct.


Hier et aujourd'hui elles ont pu peaufiner leur préparation le matin de bonne heure

sous le regard attentif du Vice-Président de la Société Nautique, Roland Weill, qui est à Plovdiv dans le cadre de ses fonctions au "comité d'équité" de World Rowing.





Posts récents

Voir tout

Le Mot du Président

Cher(e)s Sociétaires, Quel été nous avons passé ! Celui-ci s’annonçait chargé en actions et en émotions et il a bien tenu toutes ses promesses. Nos rameuses et rameurs ont décroché, sans aucun doute,