Gaia Umbra Chiavini participera avec l'Equipe de France au Championnat du Monde Junior en Bulgarie



C'est une fois de plus sur le bassin des Dagueys à Libourne que notre jeune sociétaire a pu confirmer sa valeur lors des régates de sélection nationale.


Gaia y était alignée en deux de couple avec Jeanne Roche, sa coéquipière du Cercle de l'Aviron de Marseille, avec laquelle elle avait remporté l'an dernier une médaille de bronze en quatre de couple au championnat d'Europe junior.


Elles n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires et remportent aisément la finale de l'épreuve avec plus de 8 secondes d'avance sur les deuxièmes.


Cette performance leur ouvre définitivement les portes de l'équipe de France et c'est donc en deux de couple qu'elles seront engagées au Championnat du Monde junior qui se déroulera du 11 au 15 août à Plovdiv (Bulgarie).


Mais au préalable, direction le Lac de Vouglans dans le Jura, où elles seront en stage de préparation du 14 juillet au 9 août.





Posts récents

Voir tout

Le mot du Président

Cher(e)s Sociétaires, Que de choses se sont passées à la Société Nautique de Monaco depuis le mois d’avril ! L’allègement des mesures anti-COVID nous a permis de reprendre progressivement nos activité

Actualité du Conseil

Les mois qui se sont écoulés ont été placés sous le signe d’une intense activité pour le Conseil d’Administration de la SNM. Sous la dynamique impulsion de Mathias Raymond, Président de la SNM depuis